Team EVaZion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

2 participants

Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par Kezaru54 Mar 27 Mai - 13:21

Ton PSN : Kezaru54

• Pseudo : Tank

• Ton Age : 24 ans


• Ta ville : Longwy (54)


• Poste : MOC de preference ou DD


• Général : 87


• Anciens clubs ? : Lucianto Team


• disponibilité ? : Pres de 5 soirs par semaine en fonction des entrainements de futsal


• Motivations joueur : Actuellement dans un club d'amis, je recherche un club dans lequel je peux jouer regulierement dans la bonne ambiance mais aussi le serieux lors des matchs avec un certain esprit d'équipe.


• Skype : Mickael Pinto
Kezaru54
Kezaru54

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty Re: [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par lusiiitano Mar 27 Mai - 13:23

Bienvenue a toi nous recherchon un Dd si sa tinteraisse ses good mes pour rester DD
A voir ton nom tu doit etre portugais mr pinto lol je te mes teste pour que tu mette tes dispo tout les soir
lusiiitano
lusiiitano
Manager
Manager

Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty Re: [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par Kezaru54 Mar 27 Mai - 14:22

On commence quand? J'aimerais en savoir plus sur votre club? Mon frere pourrait aussi vous interesser, il est vraimenjt tres tres fort et fesais parti d'une des meilleures equipes mondiales en club pro. Je pourrais essayer de le convaincre s'il y a assez de level pour lui et de serieux biensur.
Kezaru54
Kezaru54

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty Re: [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par lusiiitano Mar 27 Mai - 14:53

devant on recherche pas , et on joue a 21h et faut mettre ses dispo sur le forum pour pouvoir savoir qui joue ou et pour savoir combien on est
lusiiitano
lusiiitano
Manager
Manager

Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty Re: [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par lusiiitano Ven 13 Juin - 13:45

Peut tu re poster sur le new FORUM stp Wink 

http://team.evz.free.fr/
lusiiitano
lusiiitano
Manager
Manager

Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank) Empty Re: [ EN TEST ] Candidature Kezaru54 (Tank)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum