Team EVaZion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PREZ] : {USERNAME}

Aller en bas

[PREZ] : {USERNAME}  Empty [PREZ] : {USERNAME}

Message par Tony-Bajo Mer 4 Juin - 17:26

[PREZ] : {USERNAME}  Presen10
Informations personnelles :
  • Mon prénom : Tony
  • Mon âge : 27
  • Ma région : Seine-Saint-Denis
  • Mes passions : PSG, Foot, Musique, Auto, JV
  • Mon métier / Mes études : Agent d'acceuil et technique - Fonctionnaire^^


Moi et FIFA :
  • Mon /m mes postes sur le terrain : MOC,MOD,MOG,MDC,DD
  • Mon niveau d'experience sur FIFA : Legende
  • Mes disponibilités : Le soir en fonction du taf, a partir de 22h30 en général possible 21h, jusqu'a 4h du mat.


Autres Informations :
  • Mon fournisseur d'accès internet (facultatif) : Bouygues
  • Mon navigateur : Chrome
  • Message perso : Bonjour à tous, ayant une expérience quasi exclusive en mode Club Pro depuis 2009, je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons.

    J'ai commencer mon expérience dans plusieurs petits clubs, de 2009 à 2012, toujours rester quasi 1ans dans un club, je change que quand c'est un club immature et sans aucune structure.

    En 2012 (desoler pour les dates si jme trompe) je rejoints Fifa Hystéria,club ou j'ai jouer avec Lusi. J'y suis rester jusqu'à la dissolution du club a la sortie de Fifa 14 si je ne me trompe pas.

    Bon club, avec un forum vivant, des membres actifs et une moyenne d'age entre 24 et 30 et quelques, bonne entente sur et en dehors du terrain, me semble qu'ont a vraiment bien tourner à une periode. Puis avec le temps certain sont partis et le club c'est stopé. Je jouais en MOC dans un 4231.

    Quand le club s'est stoppé j'ai rejoins Sonz of Anarchy sur Fifa 14 tjrs sur PS3. Club dans le top 100 mondial. J'ai joué MOC dans un 4231, le plus souvent MOD et DD, en 4231/433/442 pour faire tourner car gros effectif, toujours à 11 et desfois des joueurs devaient attendre que d'autres se déco pour jouer. J'y suis rester jusqu'à il y a 1 semaine, bon jeu, construit, une ou deux touches de balles et chacun qui tient son poste, toujours du mouvement autour du porteur de balle pour apporter solution, on ne foncait pas constemment devant meme sans solution comme la plupart des clubs..On etait a 44titres dont plus de la moitié des titres de D1, un titre tout les 2jours en moyenne, les clubs nous reconnaissaient a l'engagement et bcp quittait avant par peur de perdre 3pts^^ "Putain les gars quitter on va perdre encore" mdr!

    Je l'ai quitté pour manque de respect et de reconnaissance, le mec croyait qu'ont etaient ces larbins on lui ramene tous les titres, son club devient enorme grace à nous et le mec te parle comme une merde quand tu foires une passes sur 10 alors que c'est le jeu qui fait pas la passe ou tj voulais comme ca arrive a tout le monde. Et vue que la plupart se soumettait a lui pour pas se faire virer me suis barré.

    Pour mes dispo, j'ai des horaires qui changent tous les jours. Mais en general je suis dispo le soir apres le 1er film, si besoin et que vous jouez toujours a partir de 21h, je peu m'arranger pour venir 2/3x par semaine a ces horaires la, sinon ben quand je suis dispo je le suis jusqua 4h du mat Smile Bon jeu à tous. Et moi c'est Tony, 27ans supp du PSG depuis mes 6ans! Je peux jouer à tous les postes du milieu et DD. BU, j'ai du test 3x et GK,Tout et DC oublier, a part si vous voulez qu'on se fasse dechiré^^.

    Pavé César!

Tony-Bajo
Tony-Bajo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)

Revenir en haut Aller en bas

[PREZ] : {USERNAME}  Empty Re: [PREZ] : {USERNAME}

Message par Tony-Bajo Mer 4 Juin - 17:31

Apparement je m'appel "UserName" ^^
Tony-Bajo
Tony-Bajo

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bagnolet (93)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» [PREZ]
» [PREZ]
» [PREZ]
» [PREZ]
» [PREZ]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum